AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Reglement du Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Posteur Pro
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
18/18  (18/18)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/247  (0/247)

MessageSujet: Reglement du Rp   Mer 18 Nov - 19:56

Bienvenue à tous sur Kingdom Hearts 3.
Ceci est un forum rpg.
Pour que le forum puisse fonctionner pour le mieux, nous vous demandons de lire attentivement les règles de ce forum. Nous tenons tous de suite à vous dire que si un membre ne respecte pas les règles inscrites ci-dessous, il se risque à des sanctions.





Pour commencer, ce forum s’adresse à un large public, qui va de la personne majeur à la personne mineur. Donc tout propos raciste, sexuel ou violent sur un membre est complètement interdit. Je tiens à ajouter que le hentai, le yaoi et la yuri, pour les grands amateurs de ce genre de chose, sont interdit sur ce forum pour des raisons de bien séances. En effet, de jeunes rpgistes parcourent ce forum

Pour ce qui est de la création d’un personnage, il devra respecter l’univers de kingdom hearts et éventuellement de Final Fantasy. Les personnages inventés sont autorisé mais la priorité va aux personnages connus. Une liste des perso libre sera mis sur le forum. Le pseudo de votre personnage ne doit pas comporter de chiffre style Sora44. Le nom du personnage doit être clair et facile à comprendre. Le double compte est autorisée jusqu’à trois. Avant de le faire, signalez le aux administrateurs pour qu’ils soient au courant et donne l’accord et après création du personnage pour rappel et confirmation.

Ne créez pas un personnage surpuissant. On vous le rappelle, vous n’êtes pas Dieu. Ils évolueront certainement au cours du temps mais commencer petit !!!Pour l’histoire de votre personnage, si il est inventé, ne la prenez pas d’un autre manga comme Soul Eater, Naruto … Restez dans le cadre du thème. Pour les personnages définis, si vous avez la flemme d’écrire l’histoire, n’allait surtout pas la chercher sur Wikipedia ou un autre style du genre. Ne croyez que nous sommes des billes et que nous ne lisons pas tous.

Pour l’avatar et la signature, il n’y a pas de tailles limites mais veillait tout de même à qu’ils ne soient pas trop grand. Si vous avez besoin d’un kit, vous pouvez toujours demander à l’administrateur graphique. Il se fera certainement une joie de vous aider. Je rappelle que l’avatar est obligatoire mais que la signature est facultative.

Comme je l’ai signalé plus haut, on se trouve ici sur un forum rpg. Donc un bon niveau de français est demandé. Car n’oubliez pas, du monde vont lire vos messages, donc faites au mieux pour faciliter la lecture. Le langage sms est complètement interdit sur ce forum. Les personnes
l’utilisant sont priées de s’abstenir. Il est autorisé mais en très faible quantité sur Chat Box. Pour les rp, le minimum de ligne autorisé est 5, ce qui est relativement peut, même pour les débutants. Une astuce pour faire de long rp, pensez a parlez de ce que vous voyez autour de vous, décrivez le paysage, mais parlez aussi de ce que vous ressentez.

Pour l’écriture du rp, il faudra utiliser plusieurs règles :
- La narration du personnage se met en italique (ex : il contempla le ciel tout en mangeant une glace)
- Les pensées sont à mettre entre astérisques et de la couleur dont vous avez envi (ex : *
Oh mon dieu qu’il est beau !!*)
- Pour ce qui est de la parole, plusieurs possibilités. Soit vous mettez en gras avec la couleur de votre choix (ex :
Tu m’attendras pour manger ?)ou alors vous faites comme pour la pensées, sauf que vous ne mettez pas les astérisques (ex : Non, je suis pressé)

Pour le titre du rp, vous devez mettre le nom de la personne avec qui vous le faites et le réservez pour ne pas avoir d’autres personnes qui s’incrustent dans le rp (ex : Promenade au bord de la mer [PV : Kairi]. Si vous cherchez une personne pour rp avec vous, signalez le (ex : Confusion extrêmes [PV : Libre]).

Pour ce qui ne le savent pas, on ne peut pas tuer un autre membre comme sa dans un rp. Il faut
tout d’abords lui demandait son avis puis s’entretenir avec l’administrateur rp pour voir si cela colle bien avec l’histoire. Comme on l’a déjà dit en haut, vous n’êtes pas Dieu, donc ne décidez pas des
faits et gestes des personnes avec qui vous rp. Respectez les membres avec qui vous rp et ne les forcez pas à faire ce qu’ils ne désirent pas.

Une fois le rp fini avec votre compère, merci de le signaler à l’administrateur rp pour qu’il puisse le verrouiller. Le double post est interdit que cela soit dans le flood ou dans le rp. Il n’est autorisé que dans deux cas :
- Votre message est trop long : dans ce cas vous postez à la suite
- Vous faites un rp solo, donc vous vous répondez à vous-mêmes.

Vous pouvez faire au maximum trois rp en même temps. Si vous postez vite et que vous écrivez bien vous pourrez écrire jusqu’à 5 rp en même temps. Mais pour cela, il faut tout d’abords l’avis de l’administrateur rp.


Voila, j'espere que vous n'etes pas mort pendant la lecture et on vous souhaite tout de meme beaucoup de plaisir sur ce forum!!!!!



Dernière édition par Luxord le Mer 16 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reglement du Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->. Les Règlements -