AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]   Lun 16 Nov - 20:47

Nom et Prénom : Son vrai prénom est Squall Leonheart mais il a décidé de s'appeller Léon.

Description physique : Du haut de son mètre quatre-vingt, Léon est assez musclé et agile, ses cheveux sont bruns et ses yeux sont bleus. Il porte une veste en cuir noir avec au niveau du col un petit peu de fourrure. Il a un pantalon aussi en cuir noir qui est accroché par plusieurs ceintures, des chaussures totalement noirs et on voit bien la semelle. Il porte à son cou une chaine avec une tète de lion comme pendentif. Son arme est la gunblade, une lame d'épée monte sur un manche de revolver. Il y a au bout de ce manche, un pendentif qui a aussi une tête de lion. Pour finir, il a une cicatrice entre ses deux yeux.

Description mental : Léon est généralement très calme et serein. Cependant, il peut, comme tout le monde, se mettre en colère contre ceux qui le méritent. Il est extrêmement fort en ce qui concerne les combats et est pas très sociable avec les gens. Il peut parfois être déçu du résultat de quelque chose comme par exemple le choix de la keyblade dans kh 1. Au fil du temps, il est devenu un peu moins froid voir sympathique avec les gens. Il reste tout de même sérieux dans les combats et a un sens de la justice qui n'a presque aucun pareille. 

but : Défendre la lumière.

code : OK by Ansem

histoire : Léon, anciennement Squall Leonheart, est né au jardin radieux, qui était nommé la forteresse oubliée quand Maléfique l'a récupéré. Il a vécu là-bas avec ses amis Aérith, Youffie et Cloud. Malheureusement, un jour, des milliers de sans-coeur avait envahi le monde de Léon et il ne réussi pas à la protéger. Avec ses 3 compagnons, ils rencontrèrent un homme du nom de Cid et ils allèrent tout les 5 à la ville de traverse où Léon changea le nom de Squall pour Léon. Depuis ce jour, il lutte contre les sans-coeur et est devenu un excellent combattant. Des années plus tard, 9ans plus tard exactement, Léon avait créé la résistance contre les sans-coeurs et il aida tout les réfugiers à se trouver un endroit où vivre. Sa gentille finit par lui faire faire la rencontre d'une souris se nommant Mickey qui était en fait le roi du château disney. Le petit roi lui expliqua le mystère de la keyblade et le jour où le maitre de cette clé fut choisi, il envoya Donald et Dingo allez voir notre maitre de la gunblade. Léon fini par trouver un jeune garçon qui possédait cette fameuse clé et il le provoqua en duel. Peu importe le résultat du duel, Léon ramena le jeune garçon dans une chambre d'hôtel où il expliqua, avec l'aide de Youffie, tout sur les sans-coeur et la keyblade au garçon, qui s'appelait Sora. Quand ils allaient rejoindre Aérith et les autres personnes, un sans-coeur apparu dans la pièce et lui et Sora durent affronter plusieurs autres sans-coeurs. Léon partit en premier pour sécuriser le premier quartier pendant que Sora est allé vaincre le chef de cette mini armée de sans-coeurs. Quand Sora rencontra Donald et Dingo,Léon lui conseilla de partir avec eux si il voulait retrouver ses amis. C'est là que Sora et ses nouveaux compagnons partirent vers d'autres mondes. Plusieurs jours après, Sora revenu à traverse pour expliquer ce qui c'était passé dans les autres mondes. Léon lui expliqua qu'il devait sceller les serrures, comme-ça les sans coeurs seraient fort moi nombreux dans les mondes. Léon demanda donc au garçon de partir sceller les serrures et, avant qu'il ne parte, il lui offrit une sorte d'orbe censé contenir un pouvoir puissant. Plus tard, après avoir prit une vieille maison abandonnée comme base, Léon expliqua à Sora ce qui c'était passé il y a neuf ans avec les sans-coeurs et il expliqua aussi plus sur Ansem et ses rapports. Beaucoup plus tard, Léon revu à nouveau Sora qui avait apparemment sauvé Kairi mais qui avait engendré l'ouverture de la porte des ténèbres, ce qui expliqua aussi l'apparition de sans-coeur de plus en plus féroce. Le seul moyen d'empêcher une autre invasion de sans-coeurs était de scellé cette serrure des ténèbres. Quand Sora réussi à retourner à la forteresse oubliée pour sceller la serrure, Léon et les autres étaient venus aussi car ils voulaient remettre ce monde dans son état d'origine. Avant que Sora ne parte pour vaincre Ansem, Léon dit à Sora que même si ils ne se revoyaient plus, jamais ils ne s'oublieraient.

1 an plus tard :

Léon a créé le comité de restauration de la forteresse oubliée avec l'aide de Cid et les autres. Un jour, tous au même moment exactement, Sora était revenu dans leurs souvenirs car, ils l'avaient tous oubliés sans le remarquer. Quand Sora revenu à la forteresse, Léon l'emmena aux fortifications pour lui montrer quelque chose. Là-bas, il lui expliqua qu'il voulait remettre un endroit, qu'il pouvait voir de là, à neuf. C'est alors qu'une étrange voix s'entendit et des similis apparurent de partout. Donald et Dingo allèrent sur une autre partie de la fortification pendant que Sora et Léon firent équipe pour vaincre les envahisseurs. Une fois vaincu, plusieurs membres de l'organisation XIII (enfin, les 6 encore dedans) apparurent devant eux. Finalement, Sora déverrouilla un verrou céleste qui lui permetta de voyager vers d'autres mondes. Plus tard, les ténèbres attaquent la forteresse oubliée qui est submergée par les sans-coeur et les similis. Léon avait fait une découverte incroyable, il avait trouvé l'ordinateur d'Ansem. A cause de lui, Sora, Donald et Dingo furent envoyer dans un monde à l'intérieur de l'ordinateur. Ils finirent par ressortir et ils devaient trouver une sorte de mot de passe. Une fois ce dernier trouvez, ils retournèrent dans l'ordinateur pendant que Léon, le roi et les autres défendirent la forteresse. Léon et les autres eurent beaucoup de mal à défendre la forteresse mais ils réussirent tout de même à repousser l'invasion mais ce n'était pas sans conséquences, une grande partie de la muraille avait été détruite. Encore plus tard, d'étranges sans-coeurs apparurent et c'était en fait ceux du monde de Tron. Léon avait découvert que le MCP s'était mit a utilisé l'usine de fabrication des sans-coeurs pour envoyer ceux de son monde vers la forteresse oubliée. Sora, Donald et Dingo informer de cette nouvelle désastreuse, ils décidèrent d'en finir une fois pour toutes avec le MCP. Pour ça, il leur fallait un programme assez puissant qui serait transmit à Tron pour qu'il se débarrasse du MCP. Grâce aux efforts combinés de Cid et Merlin, le programme était en fin prêt et Léon dut l'apporter à l'ordinateur d'Ansem. Malgré tout les sans-coeur lui barrant la route, il réussit à amener le programme et c'était au tour de Sora et les autres de vaincre le MCP. Une fois vaincu, Tron trouva dans images dans les archives de l'ordinateur qui rappela aux habitants de ce monde le vrai nom de ce monde, le Jardin radieux.

test Rp :Une belle soirée se mise en place au jardin radieux. Les personnes étaient partout dans les rues, seuls ou en amoureux. Non loin de ces rues, un homme avec une arme étrange s'entraînait. Il portait des vêtements en cuir noir, les cheveux bruns et les yeux bleus. Il s'entraînait avec un homme qui manie une énorme épée entourée de bandages, les cheveux blonds et les yeux bleus. Ces deux personnes n'étaient autre que Squall et Cloud. Les deux jeunes hommes s'entraînèrent pour savoir défendre le monde dans lequel ils vivent. Alors que le combat entre ces deux combattants était féroce, une petite voix de fille intervint et stoppa l'entraînement. Cette voix, elle n'était autre que celle de Youffie

"Ha, enfin vous voilà tout les deux. Je vous ai cherché partout. Vous avez oublié que ce soir, on devait se retrouver sur la place principale pour manger?"

"Désolé, on a pas vu le temps passer. Bon on y va. Tu viens Cloud?"

"Je vais rester encore ici. Partez devant."

Sans insister, Squall et Youffie partirent en direction de la place. Pendant la marche, beaucoup de gens les regardaient marcher en direction de la place étant donné que presque personne, à part eux, n'allaient à cet endroit. Une fois arrivés, ils s'assirent et commandèrent à manger. Une autre personne arriva quelques minutes plus tard et cette personne, c'était Aérith.

"Salut. Vous étiez où?"

"Il s'entraînait avec Cloud."

"Ouais, excusez-nous. On a pas vu l'heure passer. Au fait, vous avez fait quoi aujourd'hui?"


"Rien de bien en particulier."


Youffie eut à peine le temps de finir sa phrase que des hurlements s'entendirent dans les rues. Squall fonça voir là-bas ce qui s'y passait et là, il n'en revenait toujours pas. Des centaines de sans-coeurs avaient fait irruption dans la ville. Squall n'en revenait toujours pas de voir autant de sans-coeurs en même temps. Il dégaina sa gunblade et se mit à tuer des sans-coeurs jusqu'à ce qu'ils sautèrent tous pour lui tomber dessus en même temps. C'est alors qu'une lumière jaillit et une énorme lame faites d'énergie lumineuse apparut sur la gunblade qui avait au moins atteint 10 mètres de long. Squall venait de transformer sa gunblade en une arme plus redoutable. Il détruisit tout les sans-coeurs un à un jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Il fut un peu déçu jusqu'à ce qu'un énorme sans-coeur n'arrive et tenta d'attaquer notre maître de la gunblade. Le combat fut violent mais Squall le perdit et Youffie et les autres durent le récupérer au passage pour l'emmener avec eux. Ils prirent un vaisseau en compagnie d'un homme du nom de Cid. En s'enfuyant vers un autre monde, ils regardèrent tous le jardin radieux se faire engloutir dans les ténèbres. Depuis ce jour, Squall refuse d'être encore appelé par ce prénom là, il se fait donc appeler Léon dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
30/30  (30/30)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/296  (0/296)

MessageSujet: Re: Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]   Mar 17 Nov - 0:00

tout me semble en ordre, j'attends juste l'approbation d'Ansem pour te valider!
Bienvenue parmi nous sur ce forum! (simplement pour savoir "comment connais-tu le forum?" =3)
_________________

© by Chibi xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]   Mar 17 Nov - 0:02

En fait, je suis sur le forum kh l'aube du crépuscule et je l'ai vu en propositions de partenaires. Alors je voulais voir comment c'était et l'envie de m'inscrire m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
30/30  (30/30)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/296  (0/296)

MessageSujet: Re: Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]   Mar 17 Nov - 0:08

ah, d'accord, je voulais justement savoir si mon début de pub marchait, je vois que c'est le cas! on a plus qu'à attendre Ansem maintenant
_________________

© by Chibi xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]   Mar 17 Nov - 14:32

Bienvenu sur le forum.

J'ai confirmer le code qui était bon.

Alors, pour ce qui est de la fiche, ça me semble bon. J'ai juste remarqué que tu ne disais pas ce qui ce passait au moment de l'histoire de kh3, mais ce n'est pas un drame en soit étant dit que tu le diras sans doute dans tes rps.

Je valide donc. Bon rp.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon, anciennement Squall Leonheart [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -