Kingdom hearts 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Xion

Membre actif
Xion

Nombre de messages : 327
Age : 31
Avertissement :
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvright30/30Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvvide  (30/30)
MP:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpright100/100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpvide  (100/100)
Expérience:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0/296Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Empty_bar_bleue  (0/296)

Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Vide
MessageSujet: Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII   Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:46

Nom: Inconnu

Prénom: Xion est le nom que l'Organisation lui a attribué

Description physique: Xion est une jeune fille de taille petite et sa corpulence est relativement mince. Sa peau est hâlée et les très de son visage sont fins. Ses cheveux sont noir d'encre, courts, un peu désordonnés bien qu'on puisse percevoir une raie du côté gauche et des mèches lui tombant sur le visage. Ses yeux sont grands et reflètent de la mélancolie et de la détermination, et leur couleur est similaire au bleu cobalt.
Pour décrire sa tenue, elle porte les vêtements propres à l'Organisation XIII, c'est à dire un long manteau porté sur un pantalon rentré dans des bottes un peu pointues et grimpant le long de ses mollets jusqu'aux genoux, le tout de la tenue d'un noir abyme. Son manteau, attaché par une fermeture éclair argentée, est ouvert de telle sorte qu'il laisse paraître un léger décolleté.



Description mental: Xion est une jeune fille calme, relativement timide, réservée et d'un naturel délicat. Elle est enjouée, mais aussi mélancolique et souvent dans ses pensées. Bien que ses émotions soient irréelles, elle écouterait son coeur et ses émotions si elle en avait. Attentionnée, elle parle peu sauf lorsqu'elle est avec ses amis, avec qui elle préfère être, aimant sentir leur présence autour d'elle et se trouver en leur compagnie, car ils la rassurent, et la jeune Simili prend soin d'eux. Elle n'agit contre son gré que si elle n'a vraiment aucun autre choix. Mais elle est aussi assez susceptible, et elle s'emporte facilement. Elle est également très entêtée, et prête à tout pour découvrir la vérité. Tout comme Sora, cette jeune membre de l'Organisation est dotée d'un grand sens de la justice, ainsi que d'une détermination inébranlable.


But: Vivre comme avant, avec Axel et Roxas, mais loin de l'Organisation...

Code: Ok, by Ansem

Histoire: Beaucoup de personnes ignorent tout de cette mystérieuse Simili, restant une énigme pour elle-même. Xion est apparue un beau jour, au Manoir Oblivion mais seuls certains membres connaissent le lieu de sa "naissance". Recueillie par Xemnas et recrutée par l'Organisation XIII, Xion passait depuis des jours relativement paisibles en tant qu'apprentie au sein de la Confrérie secrète. Pour ses débuts, son apprentisage a été confié à Roxas, le treizième membre. Parlant peu, Roxas fut la première personne à qui elle parla, et ils devinrent amis dès leur troisième mission commune, au cours de laquelle elle lui dévoila son visage, et apprit qu'elle maniait, tout comme le jeune garçon, la Keyblade. Il lui montra alors la superbe vue de l'horloge de la Cité du Crépuscule, où ils mangèrent une glace à l'eau de mer. Lorsqu'il fut rentré de mission, Xion fit la connaissance d'Axel, l'ami de Roxas. Le clocher devint alors le lieu de retrouvailles, après chaque mission.
Xion se plu beaucoup à cette vie, mais un jour, elle rencontra Riku, un garçon mystérieux à ses yeux contre qui elle perdit une bataille. Riku, par des paroles adressées à la jeune Simili sans passé, la firent douter de son authenticité.
Mais grâce au soutient de Roxas et d'Axel, ell parvint à oublier en parti cet événement.
Un jour, alors que Xion et ses deux amis discutaient sur l'Ile du Destin, elle leur fit la confidence qu'elle aimerait savoir qui elle était réellement, et leur demanda si elle pourrait être heureuse un jour. Axel et Roxas ne surent quoi lui répondre. Elle eut plus tard une longue conversation avec Riku, au sujet de Kairi et Sora. Cette discussion marqua Xion, qui décida de mener une enquête.
Dès qu'elle sut qui elle était, et quel était cet étrange lien qu'elle avait avec Sora, elle se rendit à la Cité du Crépuscule, dans le but de voir Naminé, prête à affronter toutes sortes de vérités concernant Sora. Mais Axel lui barra la route, et la ramena à la Citadelle de l'Organisation, où Xemnas la prit en charge, puis l'envoya de nouveau à la Cité du Crépuscule, sur l'horloge, où l'attendait Roxas. Mais après lui avoir offert une glace, Xion l'attaqua, manipulée par Xemnas sans le savoir, servant à tuer Roxas car deux personne servant au même but étaient inutiles et l'une d'entre elles devait disparaître. Mais Xion perdit le combat. Roxas accourru vers elle, et, alors qu'elle se cristallisait progressivement, Xion lui apprit qui elle était réellement, avant de disparaître des bras de son meilleur ami, pour toujours. Du moins c'est ce que tout le monde croyait...


Test Rp: Le test est écrit avec la première personne, mais c'est parce qu'il est sous forme de journal de bord, je ne sais pas si les rps qui le suivront le seront aussi.

~Premier jour~

Je franchis le passage des Ténèbres que cet étrange inconnu venait d'ouvrir devant nous. Bien que surprise, je ne voulu laisser paraître aucune émotion sur mon visage toujours encapuchonné. Nous arrivions dans un immense château blanc, immaculé de part et d'autres avec un symbole éternellement représenté sur les meubles et les murs. L'homme qui s'était présenté à moi sous le nom de " Seigneur Xemnas" me fit entrer dans une pièce composée d'un lit et d'une armoire, puis s'adressa à moi:

-Voici ta chambre. Tu vivras ici à partir de ce jour. Maintenant, tu obéiras aux ordres de Saïx, il me remplace au cours de vos missions, qui vous serons confiées quotidiennement. As-tu des questions?

Je baissai la tête, et fit "non" d'un mouvement de tête. Après m'avoir souhaité bonne chance et une bonne intégration, "Seigneur Xemnas" partit. Je me tournai en direction de mon armoire, et l'ouvris. Il n'y avait qu'un nombre incalculable du même manteau que celui que je portai déjà sur moi. Je refarmai le meuble, puis allai vers le lit, et m'assis. Puis je me recroquevillai, les genoux repliés, et méditai, sans bruit. Après un long moment, je m'endormis pour la première fois.

~Deuxième jour~

Le lendemain, je fus réveillée par quelqu'un qui frappa à sa porte. J'allai ouvrir, et vis un grand homme aux cheveux bleus, avec une large cicatrice sur le visage, et portant lui aussi un manteau similaire au mien.

-Je suis Saïx. Seigneur Xemnas t'a déjà parlé de moi, je suis ton supérieur. Aujourd'hui, tu dois te présenter devant toute l'Organisation, lors de la réunion. Alors, prépare-toi, car l'heure a bientôt sonné.

Saïx partit, et je refermai la porte après sa venue. Je me rassis sur le lit, et réfléchis à nouveau, comme la veille, toujours à la même question. Quelques temps après, on refrappa à la porte, et "Seignuer Xemnas" en personne vint me chercher. Je me levai, et le suivis, toujours sans mot dire.
J'arrivai devant une porte, derrière laquelle j'entendis des voix.


-Je vais devoir te laisser ici. Tout ce que tu as à faire est d' entrer dans la pièce dès que tu entendras parler de toi. Bonne chance.

"Seigneur Xemnas" ouvrit un nouveau passage, et se retrouva sur un trône avec les autres personnes qui étaient déjà dans la pièce. Dès qu'il prit place, le silence s'installa. Je regardai alors par l'ouverture de la porte, et comptai les membres installés.

*Il y en a treize... Est-ce que c'est pour ça que la Confrérie s'appelle "l'Organisation XIII"?*

Soudain, j'entendis des paroles à travers lesquelles je me sentis visée. "... un quatorzième membre." Sans réfléchir, j'ouvris la porte et entrai. La salle était unie, comme toutes les autres pièces du château. Je regardai de sous ma capuche les membres qui ne tarderaient visiblement pas à être ses "collègues". Tous avaient les yeux rivés sur moi. Seigneur Xemnas poursuivit son discours, mais je serai incapable de répéter ce qu'il dit, car je n'écoutais déjà plus, car une personne avait tout particulièrement captivé mon'attention. Lui aussi me regardait d'ailleurs, visiblement surpris du fait que je ne regardais plus que lui.

*Il est jeune... Il doit avoir mon âge, et c'est le seul... Mais je sens quelque chose de spécial en lui...*

Nous ne firent plus que nous fixer jusqu'à la fin de la scéance.
Lorsque les personnes sortirent de la pièce, chacun regagna ses appartements, et moi la première. Je remarquai cependant qu'à la sortie de la salle, les membres n'étaient plus que onze, et le jeune garçon de tout à l'heure n'y était plus. Sans vouloir me poser de questions, je retournai dans ma chambre. Je retournai une fois de plus sur mon lit, et me questionnai encore sur le même sujet. Mais le souvenir de ce garçon me perturbai réellement l'esprit. J'avais compris au premier coup d'oeil qu'il était "spécial". Ce jour-là, Je m'endormis rapidement, toujours en pensant à ce jeune membre que j'espérais pouvoir connaître davantage.


La semaine qui suivit, Je dûs rester dans la forteresse, accompagnée parfois de Saïx, parfois de Xemnas, qui m'expliquèrent leur quête commune, bien que le sujet m'indifférait.

~Quinzième jour~

La monotonie à laquelle je m'habituai peu à peu se brisa le jour où j'appris que je partais en mission, pour la toute première fois! J'arrivai donc tôt le matin, et me dirigeai vers Saïx pour avoir le détail de l'objectif.

-Tu vas aller dans un nouveau monde, et ton but sera de récupérer des coeurs. Mais aujourd'hui, tu vas être accompagnée.

Cette nouvelle ne me perturbai pas outre-mesure, d'ailleurs je me préoccupai plus à l'idée de ne pas y aller seule plutôt qu'à changer de décor. Je reçus l'ordre de rester dans la pièce, en attendant mon coéquipier. Le jeune membre sur qui je m'étais focalisée et dont le nom m'était toujours inconnu arriva le dernier dans la pièce, et lui aussi partit consulter Saïx. Bien que je le suivai des yeux, je n'entendis pas ce que le supérieur lui dit, mais le jeune garçon paraissait surpris. Saïx m'appela, je m'exécutai, puis il ouvrit un passage devant le jeune membre et moi.

-Bonne chance pour votre première mission commune.

Nous franchîment le passage, et arrivâmes dans une étrange cité aux couleurs du soleil couchant. Le but de la mission m'importai peu, mais mon compagnon de voyage me fascinai. Lui aussi parlait peu, mais surtout seul, car je ne lui répondais pas. La mission se termina donc silencieusement, et lorsque nous nous apprêtions à rentrer, "il" s'arrêta.

-Vas-y, tu peux RàC. Moi, je reste ici, j'ai quelque chose à faire.

Je voulus lui demander pourquoi, mais je n'en eu pas le courage. Je rentrai donc sans lui répondre, et une fois mon rapport rédigé, je partis me coucher, en méditant à ma question habituelle, mais aussi au sujet de mon jeune confrère de la journée, espérant avoir l'occasion à nouveau de faire équipe avec lui.

~Seizième jour~

J'arrivai très tôt dans la pièce, où Saïx attendait déjà les autres membres. Je partis consulter mon objectif journalier.

-Ta mission aujourd'hui va être de battre un puissant Sans-coeur, dans le même monde qu'hier, avec le même coéquipier. Des questions?

-Mon "coéquipier... Comment s'appelle-t-il?

Saïx fronça un sourcil, autant parce qu'il fut surpris de la question que du fait qu'il entendait ma voix pour la première fois, à mon avis.

-Il s'appelle Roxas, treizième membre et Porteur de la Keyblade. Comme toi.

*Roxas...*

Je m'adossai contre le mur adjacent aux chambres. Je guettai Roxas. Comme la veille, il arriva très tard, et consulta Saïx. Sans broncher, il accepta une fois de plus sa mission. Le supérieur ouvrit un nouveau passage, et nous nous y engouffrâmes. Nous arrivions dans le même monde que la veille, la Cité du Crépuscule, et Roxas nous rappela notre but commun. Le travail se fit rapidement et sans embûches. Le passage s'ouvrit à nouveau, et Roxas s'adressa à moi:

-Je te laisse RàC sans moi, j'ai encore quelque chose à faire ici...

Mais alors que j'allais obéir, j'osai enfin lui poser une question, mais différente de celle à laquelle je pensais, concernant ses activités dans ce monde:

-Ro...xas? Tu t'appelles Roxas?

-Euh... Oui...

Lui aussi parut surpris, bien plus que Saïx d'ailleurs, de ma voix qu'il entendait pour la première fois. Mais je n'ajoutai rien d'autre, et retournai à la Citadelle. Je donnai mon rapport de mission et partis en direction de ma chambre.
Elle s'endormit difficilement, bien que je me couchais tôt, espérant pouvoir à nouveau faire équipe avec Roxas le lendemain.


~Dix-septième jour~

J'arrivai la deuxième dans la pièce après Saïx, pressée de savoir avec qui je serais dans ma nouvelle mission, persuadée de na pas être seule, car j'étais encore considérée comme "apprentie". Je regardai notre supérieur à tous, amusée d'un fait que je n'avais pas encore remarqué.

*Tiens? Quand Saïx est debout comme ça, au milieu de la salle, il ressemble étrangement à un piquet...!*

Je pouffai de ma constatation parfaitement absurde et irrespectueuse à l'égard de mon supérieur, m'approchant du membre afin de le consulter, sérieuse, ne laissant pas paraître le fond de ma précédente pensée. Tout comme je l'espérais, mon partenaire serait une fois de plus Roxas. Et je l'attendai donc devant le mur, comme la veille. Il arriva une fois de plus le dernier, mais alors qu'il se dirigeait vers Saïx, j'eus le réflexe de l'intercepter, sans réfléchir à mes actes.

-Bonjour, Roxas.

-Euh... Bonjour, Xion.

Il parut surpris, une fois de plus, par le fait que je lui adressai la paroles librement pour une chose aussi banale qui se fait entre... "amis"? Mais Saïx ne tarda pas à nous rejoindre et à détailler sa mission au treizième membre.

-Tu fais équipe avec Xion, aujourd'hui. Un Darkside est apparu dans la Cité du Crépuscule, et nous avons bsoin de vous pour le neutraliser.

Il ouvrit un passage, et nous le traversions, pour ma part très satisfaite de mon coéquipier. Arrivée à bon port et persuadée de pouvoir faire le geste que je m'apprêtai à exécuter, j'agrippai d'une main le rebord de ma capuche, qui voilait depuis toujours mon visage au monde entier.

-Roxas...

Celui-ci se retourna après mon appel. Alors, d'un geste, j'ôtai la capuche de ma tête, révélant ainsi pour la toute première fois mon visage à quelqu'un.

-Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvright20/20Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvvide  (20/20)
MP:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpright100/100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpvide  (100/100)
Expérience:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0/250Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Empty_bar_bleue  (0/250)

Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Vide
MessageSujet: Re: Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII   Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:49

Alors, tout d'abord, bienvenu. Le code est bon.

La fiche me semble tout simplement parfaite, un bon test rp relatant bien 358/2 days. Juste un doute sur le darkside au 17éme jour, mais bon, ça pose pas vraiment problème.

Fiche validé.

Bon rp.


Dernière édition par Ansem le Sam 14 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Xion

Membre actif
Xion

Nombre de messages : 327
Age : 31
Avertissement :
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvright30/30Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvvide  (30/30)
MP:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpright100/100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpvide  (100/100)
Expérience:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0/296Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Empty_bar_bleue  (0/296)

Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Vide
MessageSujet: Re: Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII   Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52

en fait, c'est le 25ème jour, mais Xion est érrivée environ 6 jours après Roxas, c'est pour ça qu'il y a un décalage, j'ai fait par rapport aux nombres de jours de Xion, pas de Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvright20/20Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Pvvide  (20/20)
MP:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpright100/100Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Dpvide  (100/100)
Expérience:
Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Left_bar_bleue0/250Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Empty_bar_bleue  (0/250)

Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Vide
MessageSujet: Re: Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII   Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

Ha, ok, sorry alors, j'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII Vide
MessageSujet: Re: Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII   Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xion, Quatorzième membre de l'Organisation XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser