Kingdom hearts 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 préseentation nouveau keybladeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adam Darks

Nouveau membre
Adam Darks

Nombre de messages : 2
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:14

Nom et Prénom : Darks Adam

Description physique ( 3 lignes minimums) : il a les cheveux argenté il est de taille moyenne pour son age plutot normal n'a pas un trés grand appétit fait chaque matins 10 tours de chaque monde qu'il visite pas vraiment gros attire souvent les autre fille mais il en a rient a faire gueris trés vite de ces blessure comme par miracle ces yeux sont de couleurs argenter eux aussi il est souvent tete en l'air et n'écoute jamais ce qu'on lui dis car il ne fait que ce qu'il veut plutot de genre rebelle.



Description mental ( 3 lignes minimums) : toujours sombre mais si on le voit souvent il donne un aspect trés joyeux de lui mais personne na sais pourquoi il est souvent sombre et taciturne mais quand il voit quelqun qu'il connait il le regarde voire ce que cette personne fera et l'aidé peut-etre a moint que cette personne a l'air trés malhereuse il lui parle avec un peu de joie mais si cette personne ne lui répond pas il lui parle normalement et lui demande se qui ce passe pour lui remonter le moral il peut vite devenir amies avec des personnes qu'il le connaissent mais il devient vraiment mechant si quelqu'un maltraite ces amis il est trés souvent fatigué méme quand il ne fait rien.



but : aucun but précis

Orientation (Offensif, mystique ou défensif) pour votre fiche de technique:offensif et mystique

code : Un code est caché dans le règlement, à vous de le trouver.OK,by ansem

histoire : ( 9 lignes minimums):Adam est un enfant exceptionelle car sa mere était unne ancienne simili et son pére un porteur de la keyblade.voila sa premiere aventure avec la keyblade.
Adam-bon que vais je faire maintenant j'ai une kayblade je suis n'importe ou et j'ai mes 2 parents mort mais c'est n'importe quoi je raconte ma vie.
Soudain des sans-coeur et des simili sont apparus c'était un le mauvais moment pour eux car adam était énervé pour une drole de raison.
Adam-bon en fin un petit moyen de se distaire.
Adam-foudre.
Les sans-coeur et les similis ont était foudroyé et la keyblade était entouré d'une aura éléctrique et coupait les similis et les sans-coeur à la vitesse de l'éclair.
Adam-oh lala c'est trop facile y'a rien à faire pfouh je vais dormir un petit peu.
4 heures plus tard....
??????-gggrrrrrrrrrrrraaaaaaaaahhhhh .
Adam-hein qui c'est ?
??????-gggggggggrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhh.
Adam-bon la ferme feu.
Le géant a était à peine égratiné
Adam- ça te fais juste ça! va falloir y allait plus fort
Adam courat à la vitesse du son vaire l'ennemi inconnu et le frappa des milliers de fois mais ça ne lui fais rien.
Adam- toujours rien bon va falloir utiliser cette montagne.
Adam coupa une montagne en plusieurs morceau et utilisa une magie pour propulsé les morceau de montagne sur son ennemi qui tomba en arriere et se cogna la tete contre une motagne en fzit c'était une armure astrale
Adam-c'est fini pour toi yyyyyaaaaaaahhhhhh.
Adam planta ça keyblade au milieu de l'armure astrale et l'armure astrale disparut et laissa une grosse trace par terre et un peu de la forteresse a était cassé.
Adam-quand je pense que c'est moi le chef du comité de restauration et la je casse la tour dont je suis le chef je vais me faire rosser par leon.
Et il reparti dans la tour discrétement pour ne pas se faire rosser par leon.

Un RP que j'ai fait autre par je crois que ansem est inscris en tant que xemnas

test Rp : ( 9 lignes minimums).Pendant que adam dormait dans son réve il était comme dans le néant il ne voyait que du noir mais d'un coup une lune géante est apparu est plusieurs personne apparurent.

??????:nous somme tes différent sentiment et la tu est dans ton subconscient

Adam- mais mon subconscient moi j'imaginais une boule disco de la bouffe partout un endroit pour s'entrainer et un magasin rien qu'à moi

??????: heu ça c'est ton subconscient inférieur

Adam-ouai ouai alors tu me présente mais différente émotions ouai

??????:OK ok

Joie
Tristesse
Dégoût
Peur
Colère
Surprise
le funky

Adam-le funky

le funky-Et alors ta un probléme

Dégout-maintenant tu dois tous nous affronter pour maitriser totalement tes pouvoirs étre impur.

Adam-ok

Puis tous les sentiment se dispéreserent.

Adam-bon je dois y aller

une grande porte bleu clair est apparut et Adam y entrie pour voir ce qu'il y avait.

????:je suis la peur ton plus mauvait sentiment

Adam-pourquoi tu dis ça tu vaut mieux que ça à oui j'oubliais que t'était la peur

le funky-A l'attaque

tristesse:oui

joie-OK

Adam se fit attaquer par tous les coté chacun une keyblade differente mais tous les memes cerveau ils avait oublié les techniques de Adam.

Adam-étreinte du dragon

Tous les énnemis ont étais pris dans un tourbillon de feu et tous ces énnemis ont était à terre.

funky-j...jj'avoue ttttuu a dztui battu ma grande équipe.

Adam-tu pourrais arréter de faire le robot et en plus ne me dis pas que c'est ça ton équipe.

Adam partit dans ce monde lunaire puis une grand porte toute en argent apparut devant lui il entra dedant et il vit le dégout avec une forme différente un peu comme ça et il lui parla.

Adam-ou sont les autres!!!!

dégout-HAHAHAHAHA ils était trop impure donc je les es purifié en les absorbant meme ceux que tu a battu.

Adam-dégout eh bien tu mérite ton nom car tu me dégoute

dégout-HAHAHAHAHAHAHA je ne m'appelle plus dégout mais dark alors voyont ce que tu vaux

Adam-RRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHH

2Heures plus tard......

Adam-ah...ah...ah......ah....ah......ah

dark-tu est déja essouflé HAHAHAHHAHAHA DARKNESS PRIDE!!!!!!

Une grande lame noir fit saigner Adam.

Adam-bon..... je ......dois.....tout.....utiliser.....AURA D'ARGENT DESTROY THE KEY

Dark qui était tout de mémeun manieur de la keyblade se fit détruire grace à cette technique pendant ce temp Adam c'est réveillé.

Adam-KI OSE DéRANGé CA MAJéST2 PENDANT SON ROYAL SOMEIL(langage kikoo)

????:hmpf tu me dit ça alors que tu a détruit la moitié de la tour.

Adam-AAAAAAAAAHHHHHH LEON désolé euh je dois aller au toilettes aurevoir.

Leon-attends tu va voir!!

Et la fin se finit par une course poursuite dans la tour et à la fin Adam du aller à l'hopital car il est tombé dans le trou qu'a fait l'armure astrale

Comment avez vous connu le forum?Very Happy'un autre forum kingdom hearts quelqu'un a présenté son forum et je suis venu m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
préseentation nouveau keybladeur Pvright20/20préseentation nouveau keybladeur Pvvide  (20/20)
MP:
préseentation nouveau keybladeur Dpright100/100préseentation nouveau keybladeur Dpvide  (100/100)
Expérience:
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0/250préseentation nouveau keybladeur Empty_bar_bleue  (0/250)

préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:14

Bienvenu.

La fiche en elle même est correct, mais si tu pouvais trouver le bon code, et non Ok, by ansem, je pourrai te valider.

En gros, tout est bon sauf le code.

Bon rp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Adam Darks

Nouveau membre
Adam Darks

Nombre de messages : 2
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:03

merci je vais essayer de code ça marche OK by demix comme code.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Cerberus

Nouveau membre
Nanaki Cerberus

Nombre de messages : 3
Age : 33
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:48












Dernière édition par Nanaki Cerberus le Sam 4 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
préseentation nouveau keybladeur Pvright20/20préseentation nouveau keybladeur Pvvide  (20/20)
MP:
préseentation nouveau keybladeur Dpright100/100préseentation nouveau keybladeur Dpvide  (100/100)
Expérience:
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0/250préseentation nouveau keybladeur Empty_bar_bleue  (0/250)

préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:54

bienvenu nanaki cerberus. Pour la fiche de presentation, crée un nouveau sujet s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Nanaki Cerberus

Nouveau membre
Nanaki Cerberus

Nombre de messages : 3
Age : 33
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:49

Crée un autre sujet de présentation ? pardon je ne suis pas tres en forme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100préseentation nouveau keybladeur Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
préseentation nouveau keybladeur Pvright20/20préseentation nouveau keybladeur Pvvide  (20/20)
MP:
préseentation nouveau keybladeur Dpright100/100préseentation nouveau keybladeur Dpvide  (100/100)
Expérience:
préseentation nouveau keybladeur Left_bar_bleue0/250préseentation nouveau keybladeur Empty_bar_bleue  (0/250)

préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:04

Là, tu es sur la fiche de Adam Darks. Va dans la partie précédente ( le nom de la partie est présentation), crée un sujet, fait un copier coller de la fiche de presentation et rempli là. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





préseentation nouveau keybladeur Vide
MessageSujet: Re: préseentation nouveau keybladeur   préseentation nouveau keybladeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

préseentation nouveau keybladeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser