AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Xigbar, l'Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Xigbar, l'Archer   Lun 1 Fév - 1:19

Nom et Prénom : Xigbar, il n'a qu'un prénom 

Description physique ( 3 lignes minimums) : Un seul coup d'oeil suffit pour savoir que Xigbar n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Peut-être est-ce à cause de son visage qui témoigne de sa nature de combattant? En effet, il a un visage assez particulier, qui peut paraître intimidant: il n'a qu'un seul oeil, brillant d'un éclat doré, son oeil droit est dissimulé en quasi-permanence (ce qui veut dire continuellement, sauf si vous le surprenez en train de dormir, ce que je déconseille fortement!) sous un cache-oeil. Pour rajouter à cela, sa joue gauche est parcourue d'une longue cicatrice, de la machoire jusqu'au dessous de son oeil toujours utilisable. Il possède des oreilles étrangement pointues, il ignore toujours pourquoi d'ailleurs. Un de ses traits qui caractérise son âge avancé, c'est sa chevelure. Autrefois d'un noir de jais, ses longs cheveux sont à présent bicolores. Il a plusieurs rayures grises zèbrant ses cheveux. Depuis qu'il est un simili, Xigbar a pris l'habitude de les nouer en queue de cheval, ils sont ainsi moins nuisibles lorsqu'il utilise son pouvoir sur l'espace et se retrouve tête en bas. Il est presque toujours vêtu de son uniforme de l'organisation, long manteau noir doté d'un capuchon, bottes et gants, noirs aussi. Son uniforme diffère légèrement des autres, les épaules sont plus pointues et il est légèrement plus ajusté. Xigbar est assez grand, atteignant facilement 1 mètre 85, par contre, il est étonnement léger pour sa taille. Il mise d'avantage sur la vitesse que sur la force brute, il est de constitution plutôt mince, bien qu'il possède une certaine force physique. On le voit souvent en compagnie de ses uzis , prêt à faire feu.   

Description mental ( 3 lignes minimums) : Une des premières choses que l'on remarque lorsque l'on a une conversation avec Xigbar, c'est l'arrogance. En effet, il a la manie de vouloir provoquer tout le monde, même si parfois cela lui apporte des problèmes. Il adore manipuler les autres, les étourdire avec ses propos parfois sans queue ni tête. On a parfois l'impression que cet homme en sait plus sur nous que soi-même. Xigbar ne peut pas ressentir de vrais émotions, étant un simili, mais il n'a toujours pas oublier ce que c'est que d'avoir des émotions, il se rappelle bien de son autre vie en tant qu'être possédant un coeur. C'est pourquoi il fait preuve encore assez souvent de son humour d'un goût parfois douteux, le sarcasme est quelque chose de très commun pour lui, tout comme utiliser son pouvoir sur l'espace pour surgir devant tout le monde, la tête en bas souvent... Mais Xigbar n'est pas qu'une personne qui n'est qu'arrogance ou sarcasme, il sait quand être sérieux, par exemple en présence de Xemnas, le seul membre plus haut gradé que lui-même, à qui il voue un grand respect, car Xigbar est parfaitement conscient de la puissance de son chef. Ce sérieux cache par contre un profond dégout pour l'autorité, lui qui est très fier et qui a une très haute opinion de lui-même. Il déteste recevoir des ordres, bien que la plupart du temps, il apprécie les missions qui lui sont confiées, qui sont adaptées à ses aptitudes. En effet, il aime bien se battre, il considère presque cela comme un jeu, et c'est ce qu'il fait majoritairement. Même s'il n'aime pas l'autorité, il ne quitterait jamais l'organisation, pas comme ce traitre de Roxas qu'il haït maintenant de tout son coeur inexistant... Lors des combats, Xigbar fait preuve de versatilité et s'adapte rapidement à la situation, il se fit d'avantage à son instinct qu'à une réelle tactique, bien qu'il y a certaines techniques qu'il utilise avec son contrôle de l'espace qui peuvent être extrèmement efficaces. Grâce à ses armes à longue portée qu'il contrôle de mains de maitre, Xigbar peut attaquer d'à peu près n'importe où, de plus, son contrôle de l'espace lui permet de se déplacer n'importe où et de pouvoir controler ses projectiles.  Il a une grande confiance en ses capcités de combat, mais il semblerait qu'il n'était pas assez méfiant dans le passé, ce qui avait causé sa perte, Xigbar compte bien ne plus répéter cette erreur. Habituellement il est plutôt émotionellent détaché de ses ennemis, ce qui est normal pour un simili, mais il entretient maintenant une grande rancune envers Sora, il désire se venger.

but : Son but premier est bien sûr de retrouver son coeur et ainsi pouvoir réellemet exister. Ses autres objectifs sont majoritirement des revanches: il désire détruire Sora, et peut-être bien Terra, s'il le revoit un jour. 

Orientation (Offensif, mystique ou défensif): Offensif

code : OK by Ansem

histoire : ( 9 lignes minimums)Xigbar n'a pas toujours été un être dépourvu de la capacité de ressentir des émotions, avant, c'était un simple humain. Cet humain, prénommé Braig, ressemblait en bien des choses à Xigbar, ce qui est tout à fait normal. Braig était un garde, au jardin radieux. Déjà à cette époque, il possédait un certain contrôle sur l'espace et maniait des armes semblables à celles qu'il a maintenant. 

Braig, alors plus jeune et ambitieux, devient l'un des assistants d'Ansem le Sage, au côté de cinq autres apprenties, qui deviendraient ensuite les premiers memvres de l'Organisation. Braig découvra bien vite qu'un autre des assistants d'Ansem, Xehanort (qui devint Xemnas), semblait avoir beaucoup d'ambition, tout comme lui. Ils s'associèrent bien vite. Braig eut un jour la malchance de croisé un élu de la Keyblade, Terra, Braig le provoqua et ils se battèrent, résultant en la défaite de Braig, qui fut défiguré, ce fut l'une des plus grandes humiliations qu'il avait vécu, et même lorsqu'il est devenu un simili, Xigbar n'oublia pas Terra.
  
Il retourna ensuite aux nombreuses recherches sur les coeurs et les ténèbres que lui et les autres assistants d'Ansem faisait et éventuellement, Braig et Xehanort désirèrent pousser leurs recherches plus loin. Ils convaincurent donc les autres assistants d'Ansem à faire de nouvelles expérimentations à l'insu de leur maître. Ces expérimentations se firent sur un nombre importants de personnes, gardées en captivitées, après de nombreuses expériences, ces malheureux devinrent les premiers sans-coeurs. Ansem découvra bien vite le stratagème de ses assistants et leur ordona d'arrêter, mais l'effet ètait irréversible.Braig et les autres c'était eux-mêmes condamnés, étant consummés petit-à-petit par les ténèbres. Plus tard, les ténèbres envahirent complètement Braig, mais, doté d'un coeur puissant, comme les cinq autres, il devint un puissant simili. C'est ainsi que Xigbar fut créer. 

 Lui et les autres bannirent ensuite Ansem le Sage dans le domaine du néant. Les similis formèrent ensuite leur organisation, avec Xemnas à leur tête. Xigbar, étant le second en grade, recruta plusieurs membres, dont Marluxia. L'Archer aurait très bien pu avoir plus d'autorité, mais il préférait aller faire des missions pour accomplir leur but ultime, retrouver leur coeur. Saïx devint donc le bras droit de Xemnas. Xigbar continua ses missions, voulant, comme tout les autres, avoir son propre coeur en complétant Kingdom Hearts. Après quelques années, il fut consterné lorsqu'il apprit que presque la moitié de l'organisation avait été éliminée au Manoir Oblivion. C'est après ces évènements que tout sembla s'écrouler.

 Roxas trahit l'organisation, ce qui fit que Xigbar le considérait maintenant avec aversion. Ensuite, il rencontra celui qui allait devenir son pire ennemi, Sora. Il fut le premier de l'organisation qui lui adressa la parole, juste assez pour lui mêler les idées. Xigbar le recroisa ensuite lors d'une mission où il devait créer un sans-coeur très puissant à l'aide d'un dragon. La mission réussit, le sans-coeur fut bel et bien créer, mais il fut rapidement éliminé par ce fameux Sora, ce qui mit Xigbar en rogne. Après que Sora ait éliminé quelques membres de l'organisation, l'Archer fut déterminer à l'affronter en personne, décidé d'arrêter celui qui menaçait leur but ultime, ce n'était qu'un gamin de 15 ans après tout! Le simili avait déjà vu pire. C'est donc confiant qu'il se dirigea vers son dernier combat. Il se battit avec tout ce qu'il avait, mais cet élu de la Keyblade semblait juste trop puissant. Xigbar s'enfoncea donc dans le néant, convaincu qu'il allait disparaître à tout jamais...mais il avait tort, car maintenant il est revenu!

test Rp : ( 9 lignes minimums).Noir, silencieux, froid, c'est ainsi qu'était ce lieu, où rien n'était. Ce lieu? Le néan tout simplement. Xigbar venait d'y sombrer, achever par Sora. C'était bien dommage que ce gamin était la dernière chose que Xigbar put contempler de son vivant... L'Archer trouva étrange qu'il puisse encore penser...il aurait du cesser d'exister, non? Peut-être que, techniquement, il n'existait plus, il ne semblait plus posséder de corps, il ne faisait que...flotter. Le néan, c'était horrible! Le simili trouvait cette situation encore pire que de cesser d'exister, être seul, sans corps physique, avec ses sombres pensés et ses regrets de ne pas avoir pu éliminer Sora...Il y avait de quoi devenir fou! Xigbar ignorait depuis combien de temps il trainait là, sans aucun repert temporel. Peut-être cela faisait-il des années qu'il était là, ou peut-être venait-il juste de mourir...Une chose est sûre, c'est que sa dérive dans le néan fut plus courte que l'éternité... Xigbar aperçut enfin autre chose que du noir, un point lumineux, violet, venait d'apparaître devant lui. Curieux, il rétrécissa son oeil, cherchant à mieux apercevoir cette lumière. Il eut un moment d'hésitation, il venait de bouger sa paupière, il récupérait son corps! La prochaine chose qu'il réalisa, c'était qu'il venait de s'écraser sur le sol, soulevant un nuage de poussière, plutôt brutal comme retour parmi les vivants. Le choc lui arracha un râle, bien qu'il ait récupérer son corps, celui-ci était plutôt mal en point, vu que Sora l'avait martelé avec sa Keyblade. L'Archer se retourna et vit quelque chose de complètement ordinaire: le ciel, pourtant, cette vision lui apporta une étrange sensation...quelque chose qui aurait pu passer pour de la joie s'il avait eu un coeur. Xigbar n'y comprenait rien...il était tout ce qu'il y avait de plus mort il y a deux minutes et maintenant...il était revenu à la vie? Il n'allait tout de même pas se plaindre! Il allait enfin pouvoir se venger sur cet insolent de Sora...Mais chaque chose en son temps, il devait savoir où il était et tenter de retrouver le reste de l'organisation... Il se leva lentement, son corps le faisait souffrir, mais pourtant Xigbar affichait un large sourire, chaque sensation lui confirmait que ceci n'était pas un rêve. Il éclata d'un rire puissant, il était vivant! C'était un miracle!! Cet endroit lui semblait familier, il marcha un moment dans une forêt avant d'aboutir devant un large mur, un trou permettait d'apercevoir une ville de l'autre côté. Xigbar sourit, décidément il avait de la chance, il avait atterit à la cité du Crépuscule! Avant de traverser la faille, il enfila son long capuchon, ne voulant pas attirer les soupçons, bien qu'un homme au visage cacher dans le noir ne passait pas très inaperçu...

Il avait décider de marcher sur les toits, personne ne regardait là-haut! Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait, mais il n'avait pas chercher à ouvrir un couloir jusqu'à la citadelle, ignorant ce qu'il était advenu des autres membres. Il resta donc ainsi, se déplaceant de toit en toit, se téléportant et sautant. Son corps semblait retrouver de la vigueur, tant mieux.  

La nuit tombée, Xigbar descendit des toits, les rues étant désertes. Il songea qu'il pourrait peut-être retourné à la Citadelle de l'Organisation, mais l'Archer décida d'attendre encore, profitant d'un moment où il pouvait faire ce qu'il voulait. La chance lui souria, car un de ses passe-temps favoris pouvait maintenant être exécuté, en effet, des sans-coeurs venaient de surgir devant lui. Se battre apportait toujours au simili ce que le manque d'émotions n'avait pu lui retirer: l'adrénaline. C'est donc dans cette sensation grisante que Xigbar fit apparaître ses armes et élimina les sans-coeurs. Cela lui prit relativement peu de temps. L'Archer créa donc un couloir de ténèbres, le jeu était fini, retour aux choses sérieuses. Il devait rejoindre l'Organistation...C'est avec cette pensée que Xigbar passa dans le couloir de ténèbres.


Comment avez vous connu le forum? Grâce au forum de Naminé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Xigbar, l'Archer   Lun 1 Fév - 20:30

Bienvenu

Bon, la fiche me semble parfaite. Le code est bon. Une bonne fiche en soit.

Je dirais fiche Validé, mais j'attend juste quelques commentaires des autres membres, puis je te valide.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org

Posteur Pro
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
18/18  (18/18)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/247  (0/247)

MessageSujet: Re: Xigbar, l'Archer   Lun 1 Fév - 20:45

Pour ma part, tout me semble bien, tu as dépassé les restrictions se qui montres bien que tu as un certains niveau mais aussi beaucoup d'imagination. Pour moi, il n'y a pas de problème mageur.
Bienvenue à toi cher Numèro 2!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Xigbar, l'Archer   Lun 1 Fév - 23:42

Bon, dans ce cas, je valide. Bon rp.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Xigbar, l'Archer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xigbar, l'Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -