AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Études d'un Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Nouveau membre
DiZ

Nombre de messages : 15
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Études d'un Ange déchu   Jeu 14 Jan - 22:09

Salut tout le Monde je pense que je vais faire ma fiche en deux partient une pour chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Jeu 14 Jan - 22:26

Tout d'abord, bienvenu.

Bonne chance pour ta fiche.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org

Membre actif
Riku

Nombre de messages : 308
Age : 21
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Ven 15 Jan - 12:33

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur Pro
Luxord

Nombre de messages : 544
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
18/18  (18/18)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/247  (0/247)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Sam 16 Jan - 0:10

Bienvenue à toi!!
Je crois que c'est en effet mieux de le faire en deux parti car si il sagit de la meme personne, il est totalement différent qu'il soit DiZ ou Ansem le Sage
Donc je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur Pro
Demyx

Nombre de messages : 599
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Sam 16 Jan - 18:30

Véritable énigme. DiZ est apparu devant Riku sous les traits d'Ansem. Il demanda au jeune homme de se décider face aux Ténèbres dans son cœur. On raconte que DiZ et le Roi se sont déjà rencontrés.
[modifier]Kingdom Hearts II
Cet homme au visage enveloppé de bandelettes se faisait appeler DiZ. Il est en réalité le véritable Ansem... Ansem le Sage, un scientifique fasciné par le pouvoir du cœur. Il mit un terme à ses recherches sur les Sans-cœur, de peur de perturber l'équilibre des mondes. Mais son assistant, l'ambitieux Xehanort, poursuivit ses expériences et provoqua le chaos. Ne vivant que pour se venger, Ansem changea de nom et d'apparence. Sa rencontre avec Riku, qui n'avait pas hésité à renoncer à son identité pour secourir Sora, lui fit comprendre l'inutilité de la rancœur.
[modifier]Histoire

[modifier]Une grave erreur
Une dizaine d'années avant Kingdom Hearts, Ansem le Sage secourut un jeune amnésique du nom de Xehanort, qui devint le premier de ses six apprentis, aux côtés de Braig, Dilan, Even, Aeleus et Ienzo.
Toutefois, avec le temps, Ansem le Sage commença à s’inquiéter des Ténèbres dans le cœur des gens, et voulut agir avant que les Ténèbres n’engloutissent son monde. Ansem commença alors des expériences sur le cœur de Xehanort pour comprendre et lutter contre ces Ténèbres. Avec ces expériences, Ansem souhaitait récupérer les souvenirs perdus de Xehanort, stimulant l’intérêt de ses apprentis. Cependant, le sage devint de plus en plus inquiet des habiletés « surhumaines » de Xehanort.
Pour ses recherches, Ansem bâtit un grand laboratoire au-dessous de sa forteresse, encouragé par Ienzo. Malheureusement, les six apprentis d’Ansem le Sage utilisèrent le laboratoire pour faire des expériences inhumaines sur le cœur et les Ténèbres. Quand Ansem le découvrit, il ordonna à ses apprentis de sceller le laboratoire et de cesser leurs expériences.
Malgré ses ordres, il fut plutôt désespéré par ses expériences avec le cœur de Xehanort. Après que Xehanort ait ouvert la Serrure du Jardin Radieux au sous-sol de la forteresse, les barrières des mondes disparurent, permettant de voyager entre eux avec le vaisseau Gummi. Le Roi Mickey arriva au Jardin Radieux et les deux souverains se lièrent d’amitié. Ils parlèrent souvent, et leur amitié aida à soigner le cœur d’Ansem. Sur le conseil du Roi Mickey, Ansem le Sage décida de revoir les données de la recherche. Il découvrit les « Rapports d’Ansem », qui étaient en réalité écrits par Xehanort, et réalisa qu’il ne pouvait plus faire demi-tour avec ses recherches sur le cœur.


Une non-existence pour un nouveau nom.
En fin de compte, les six apprentis d’Ansem furent consommés par les Ténèbres, produisant des Sans-cœur et des Simili. Xehanort, engendra un Sans-cœur très puissant (qui continua de se faire appeler Ansem), ainsi que Xemnas, fondateur et leader de l’Organisation XIII. Xehanort et les autres apprentis trahirent Ansem le Sage et le bannirent dans le Domaine du Néant. Déçu par la trahison de ses apprentis, il jura de se venger d'eux.
[modifier]Darkness in Zero
Ansem le Sage passa des années dans le Domaine du Néant, y écrivant fréquemment pour continuer à exister. C’est dans le Domaine du Néant qu'il se débarrassa de son véritable nom (celui que Xehanort avait volé) et utilisa un pseudonyme, DiZ (Darkness in Zero, signifiant Ténèbres dans le Néant). Après près de dix ans d'errance, ayant obtenu le pouvoir des Ténèbres, il put enfin s’échapper, mais ne se laissa pas consommer par les Ténèbres. Il s’habilla en rouge et couvrit son visage. Arrivant à la Cité du Crépuscule en utilisant un Couloir des Ténèbres, il se réfugia dans un manoir abandonné. Là, il continua ses recherches sur les Simili et les Sans-cœur, et eut vent des efforts que Sora et le Roi Mickey fournissaient pour les vaincre.
[modifier]Kingdom Hearts: Chain of Memories
[modifier]Le Manoir Oblivion

Espérant de se venger de l’Organisation XIII, DiZ infiltra leur base d’opérations, le Manoir Oblivion. Là, il suivit de près les progrès de Sora, et rencontra Naminé. Il aida aussi Riku dans sa quête de vaincre les Ténèbres de son cœur. Pendant un moment, il ne révéla pas son apparence : il utilisa celle du Sans-cœur de Xehanort, essayant de convaincre le jeune homme d'accepter sa part d'obscurité plutôt que de la renier. DiZ rencontra aussi le Roi Mickey, et fut triste de ne pas pouvoir lui parler comme avant (sans que le Roi sache que c’était son ami, Ansem le Sage). DiZ donna à Riku et au Roi des manteaux de l’Organisation, ainsi qu’une carte qui attira le véritable Sans-cœur de Xehanort, qui malgrès avoir été vaincu subistait dans l'adolescent. Utilisant la carte, Riku réussit à défaire « Ansem », mais un fragment de ce dernier resta encore dans son cœur. Peu après, le jeune homme, acompagné du souverain, retrouva DiZ à un croisement, où ce dernier lui proposa deux solutions: choisir le chemin menant à la Lumière, ou celui menant aux Ténèbres. Riku refusa les deux propositions, choisissant la route intermédiaire du crépuscule, espérant atteindre l'aube.
[modifier]Kingdom Hearts 358/2 Days

"C'est ridicule, un Simili ne peut rien ressentir."
—DiZ à Riku, dans Illusiopolis, après la défaite de Roxas
DiZ revint à Naminé, employant son aide pour restaurer la mémoire de Sora. Comme le manoir était encore contrôlé par l’Organisation XIII, DiZ fit transporter les machines où dormaient Sora, Donald et Dingo dans laboratoire à la Cité du Crépuscule. Toutefois, la restauration de Sora progressait trop lentement. Riku arriva, les yeux bandés, offrant à DiZ son aide. Plus tard, DiZ fut au côtés de Naminé dans la salle où se trouvait endormi Sora, lui posant des questions sur le déroulement de la récolte des souvenirs, remarquant ses difficultés. Sur le conseil de DiZ, il partit à la recherche de Roxas, le Simili du maître de la Keyblade. Néanmoins, pour pouvoir vaincre Roxas, Riku fut contraint d'utiliser le pouvoir des Ténèbres et de prendre l’apparence du Sans-cœur de Xehanort. DiZ réalisa que Riku se consacrait corps et âme à la restauration de son meilleur ami, allant jusqu'à prendre le nom « Ansem », et petit à petit perdit son désir de vengeance. Après la transformation de Riku en Ansem, le jeune homme ayant utilisé le pouvoir des ténèbres pour vaincre Roxas. Il fait preuve de mépris à l'égard des Simili, se moquant du fait qu'ils ne puissent rien ressentir, expliquant à Riku que si Roxas avait rencontré Sora, les choses auraient été différentes. DiZ continua son plan, mettant le numéro XIII dans une copie virtuelle de la Cité du Crépuscule, où il passa une semaine avant de rejoindre Sora.
[modifier]Kingdom Hearts II
[modifier]La restauration de Sora
DiZ, Naminé et Riku travaillaient ensemble pour restaurer Sora, mais Naminé commença à parler avec Roxas, ce qui contraria DiZ. Quant à Riku, il décida de rester avec ce dernier jusqu’au réveil de Sora. Lorsque Roxas fusionna avec Sora, DiZ ordonna à Riku de se débarrasser de Naminé, qui la confia en fait à Axel.
DiZ avait des préjugés envers les Simili, même Roxas et Naminé. Contrairement à Riku, DiZ n’avait pas pitié pour Roxas lorsqu’il fut capturé : - Tel est le destin des Simili. Quelques jours après sa capture, alors que Roxas posait des questions à DiZ, le sage répondit qu’un Simili ne possédait aucun droit, pas même celui d’exister. Il dit aussi à Riku qu’il ne se souciait pas de Roxas : le plus important, c’était que Naminé réussisse à restaurer la mémoire de Sora et ses compagnons. DiZ ne se souciait pas non plus de Naminé, ordonnant à Riku de se débarrasser d’elle après l’éveil de Sora. DiZ avait ces préjugés à cause de sa haine envers ses anciens apprentis, qui avaient ouvert leurs cœurs aux Ténèbres, produisant des Sans-cœur et des Simili. Cependant, vers la fin du jeu, il regretta la façon dont il avait traité Roxas et Naminé, réalisant qu’ils étaient capables d’émotions.
[modifier]Illusiopolis
"Ton rêve mégalomaniaque et toi, vous êtes destinés à disparaître."
—Ansem le Sage envers Xemnas
En fin de compte, DiZ réussit à infiltrer Illusiopolis, le monde de l’Organisation XIII, et après avoir escaladé la forteresse de l’Organisation essaya d’utiliser un dispositif pour encoder Kingdom Hearts, pour contrecarrer les plans de Xemnas, qui avait récolté presque assez de cœurs. Alors qu’il escaladait la forteresse, DiZ fut attaqué par des Simili, mais fut sauvé par son ancien ami, le Roi Mickey. Étant donné qu’il n’y avait plus de raisons de cacher son identité, DiZ se révéla. Le Roi Mickey lui demanda pourquoi il ne lui venait pas en aide ; Ansem répondit simplement qu’il devait vaincre l’Organisation XIII parce que leur fondateur et leur leader, Xemnas, était le Simili de Xehanort. Ansem le Sage expliqua au Roi ses fautes et ses regrets, et marcha vers la Passerelle du Néant pour sceller Kingdom Hearts.
Lorsqu’il scellait ce dernier, il découvrit que le cœur de tous les mondes était surpuissant, et réalisa la complexité du cœur. Le dispositif commença à surcharger, et Ansem ne put plus l’arrêter. Sora et ses compagnons, ainsi que Xemnas, arrivèrent. Ansem accusa le Simili de son ancien apprenti amèrement, mais Xemnas lui répondit qu'il était à l'origine des Sans-cœur et des désastres ayant eu lieu. Sachant ses erreurs, Ansem qualifia Xemnas d' « arrogant disciple d’un maître illuminé ». Quand le dispositif fut sur le point d’exploser, il donna à Riku ses dernières instructions, s'excusa auprès du Roi et de Roxas, fit ses adieux, et mourut dans l'explosion. Sa mort ne fut toutefois pas vaine : il réussit à redonner sa véritable apparence à Riku et à endommager Kingdom Hearts, contrecarrant le plan d'origine de Xemnas.
[modifier]Personnalité

Ansem n'aime pas l'échec et n'éprouve aucun sentiment vers les Simili. Bien qu'il se considère comme un père pour ses assistants, il ne supporte pas l'idée d'avoir été trahi par eux. Du coup, sa soif de revanche est impressionnante. Il affirme même que le mot "fierté" lui avait été volé par ses assistants, tout comme ils avaient volé ses recherches. Il est très intelligent, mais fait des erreurs, bien qu'il ait du mal à les reconnaître. Il a même eu très honte pour Riku car celui-ci avait été obligé par Ansem de succomber aux Ténèbres. Mais il est prêt à tout pour être pardonné, et même envers Roxas qui avait été capturé. Il se considère comme un maître illuminé, bien que son cœur ait été consumé par sa jalousie et le fait d'en vouloir principalement à son premier apprenti. Il a envers Mickey une amitié extrêmement grande. VoiLa tu as intérêt a en faire plus si tu veux qu'on taccepte .uh uh uh. 8D. Salutation
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur Pro
Luxord

Nombre de messages : 544
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
18/18  (18/18)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/247  (0/247)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Sam 16 Jan - 18:41

Qu'est ce que c'est Demyx?
Tu aurais put lui donner directement le lien si c'était pour l'aider
C'est de sa que tu parle non?
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Ansem_le_Sage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur Pro
Demyx

Nombre de messages : 599
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Dim 17 Jan - 0:36

Ben c'était pour le faire stresser
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau membre
DiZ

Nombre de messages : 15
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Lun 18 Jan - 18:30

(Ignore Demyx) bon eh bien je vais commencer.Soyez indulgens et chritiquez svp pour que je puisse perfectionner ma fiche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau membre
DiZ

Nombre de messages : 15
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Lun 18 Jan - 18:46

Prenom :
Ansem

Surnom :

Ansem le Sage

DiZ ( qui vient de Darkness in Zero il me semble que cela veut dire Ténèbres dans le Néant )

Description physique :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Ansem le Sage :
Eh bien : Je dirai riche puissant sadique et très petit... Nan évidemment ... Bon bref eh bien sans me venter je suis un beau blond a la chevelure dans le vent. Je suis très grand enfin pas par rapport a un basketeur mais par rapport a la moyenne bien sur . A force de travail et de perseverence j'ai fini par arrêter de me raser ce qui me laisse une barbe et une moustaches toutes deux blondes elles aussi bien sur . J'ai les yeux rouge ce qui me rend unique mais d'après mes éleves ils les hipnotises ce qui les fait dormir en cours! J'ai une écharpe rouge car je suis frileux et qu'il fait frois dans les tenebre . J'ai une blouse blanche, le be-a-ba du chercheur même si ce n'est plus a la mode. En dessous de ma magnifique , sublime blouse, se cachent un pontalon noir que je porte depuis 20 ans et des chaussures noirs que j'ai créer moi même . Et enfin , en dernier , le sentiment suprême sur le cœur (ref. La cerise sur le gateau ) ma cravate que j'ai acheter dans le premier monde que j'eu visiter en dehors du jardin radieu.
DiZ
Bon eh bien, aveuglé pour mon envie de vengeance, je fis quelque chose que je regrette encore aujourd'hui... pourquoi ai-je acheter ses habits immonde ces ruban rouges, enfin on apprends de ses erreur... Enfin je vais decrire ma folie... Bref donc j'ai un masque noir pour ne pas que l'on me reconnaisse, par dessus des rubans rouge qui caches le masque laissant entrevoir mes yeux rouges seul preuve de mon identité . Par dessus ce immondités rouges ce trouve...des ceintures noirs j'ai bien dis des centure ! La vengeance est aveugle ! Une petite cape faite par moi sur mesure qui je l'avoue m'éblouis , mon genie est... géniale ah ah ah . Le disign du reste est legerement deplacé...Heuresement qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans les tenebres.

Description mental :

Je suis diabolique, diaboliquement genial . Je suis un chercheur voyez vous et pour etudier le coeur il ne faut pas etre... enfin je pense que vous comprenez... Eh bien en faisant une description mentale je dois être chritique et donc ne pas montrer que mes qualiters...qui sont nombreuses, je pense que je suis legerement arrogant mais je vais y remedier. Commen puis je me decrires ? Voyez vous a force de rester seul rester seul et de parler seul c'est dur de ne pas perdre l'esprit... Donc je ne puis savoir si je suis fou ou follement geniale. J'ai une soif du savoir incommensurable. Je fais des experience sur le coeur de mon meilleur assistant Xehanort je vex l'aider a retrouver sa memoire. Lorsue je decouvrit que Xehanort faisait des rapports sur ces experiences interdites a mon nom mais voyez vous sa! Monsieur Xehanort se prend pour qui ce traitre n'est pas chercheur c'est un sot leurrer par les tenebres ainsi que les cinq autres assisitant ! J'ai la vengeance dans les veines... Quand je pense que... Mais me refugiant dans les tenebres j'ai appris a supporter les tenebres et a les utilisés je peux maintenant controler les tenebres de mon coeur et utilisé le couloir des tenebres .

but :

Se venger de l'Organisation XIII et detruire l'Oeuvre de Xemnas alias Xehanort.

Orientation pour votre fiche de technique :

Deffensif

code :


Okay by DEMYX

histoire :

test Rp :


Le soleil se levait sur le Jardin Radieux et a peine les tenebres disparu que le silence fut troubler par un individu marchant bruyamment. Mais nous ne pouvions lui en tenir rigeur vu que c'était quand même le monde qu'il avait créer lui même . Ce monde , sa création l'œuvre de toute une vie, ce monde si magnifique qui abrite tant de chercheur extraordinaires. Ce château faisant la taille d'un village entier avec son imposante carrure et ses tourelles haute comme 5600 cœurs ( unité de mesure du jardin radieux) et ses passages secret qui sortent de partout et de nulle part. Et ces jet d'eau qui s'elevent en permanance au dessus de nos têtes , bref on peux le dire, c'est le paradis.... Bon revenons a ce chercheur qui se promenait innocement dans son monde a la recherche de quelque chose... Mais voilà, le problème c'est qu'il ne sait ce qu'il recherche . Cette promenade, elle consiste a se promener et prendre l'air , a penser a tout a rien et peut être avoir une illumination, et a voir quelque chose dexeptionnel , il ne sait pas peut être un miracle... Enfin chaque matiner est remplie d'espoir . Donc Ansem dit le sage était arriver derrière la cour de son château son endroit adorer ou il pouvait s'isoler dans un endroit que tout chercheur doit avoir, son labo secret. Il se trouvait derrière l'arbre le plus majestueux que le jardin pouvait accueillir . Pour pouvoir entrer inutile de vous dire qu'il fallait faires certaines choses que ,sûrement , seul la sage pourrait faire. Je peux vous le dire je ne le sais pas moi même. Enfin je sais que lorsque ces "examen" etaient passer et réussi , les racine du "roi" des arbres. Souvraient pour donner place a un trou plus noir que le néant . Ansem sautait comme a son abittude si majestueusement et se retrouvait dans son labo secret en un clin d'oeil sans "presque" aucune egratinure.

Comment avez vous connu le forum? Ah Ah Ah Ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur Pro
Demyx

Nombre de messages : 599
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Jeu 21 Jan - 13:23

Bien il ne manque plus que l'histoire. Je te fais confiance pour en faire une belle Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur habitué
Naminé

Nombre de messages : 132
Age : 23
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Sam 23 Jan - 5:01

okaeri a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Nouveau membre
Roxas

Nombre de messages : 23
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
30/30  (30/30)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/296  (0/296)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Sam 23 Jan - 18:42

Bienvenue à toi Diz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau membre
Simon

Nombre de messages : 10
Age : 30
Avertissement :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Lun 1 Fév - 18:22

vivement qu'on RP ensemble!Je t'offre même ton premier poste de rp dans mon sujet quand tu seras validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau membre
Axel

Nombre de messages : 16
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   Sam 26 Mar - 16:19

Bienvenu Diz/Ansem Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Études d'un Ange déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Études d'un Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation -