AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Posteur habitué
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:37

Nom et Prénom : Naminé

Description physique ( 3 lignes minimums) :Naminé possède des cheveux blonds mi-longs qui lui arrivent en dessous des épaules et dont quelques mèches tombent sur son front pâle. Elle a également de grands yeux bleus céruléens, reflétant tantôt la mélancolie (j'irais même jusqu'à dire la tristesse) et la soumission, tantôt le mystère et l'étrangeté. Ces derniers sont encadrés d'un visage au traits fins et légèrement enfantin lui donnant encore plus une expression innocente et angélique. C'est une jeune fille est plutôt fine et assez pâle (certains diraient même blafarde), impression qui n'est que rehaussée par la robe d'un blanc immaculé dont elle est vêtu habituellement. Elle porte des chaussure blanche/bleu et à toujours avec elle son carnet à dessin ainsi que ses crayons de couleur avec lesquels elle ne cesse de dessiner.

Description mental ( 3 lignes minimums) :Naminé est une jeune fille douce et assez énigmatique. C'est une adolescente très frêle et presque sans défense. Elle se fait manipuler à plusieurs reprise mais préfère subir et laisse agir ses bourreaux sans tenter quoi que ce soit ou alors en de très rares occasions (comme quand elle s'oppose à Larxene dans le Manoir Oblivion). Naminé est discrète et assez timide ce qui est sans doute dû à son enfermement à Oblivion et au Salon blanc où elle a passé un long moment. C'est une jeune fille au tempérament calme et un petit air de mélancolie semble l'accompagner où qu'elle aille, une des raison de cette mélancolie est peut-être le fait qu'elle ne soit pas certaine de savoir se servir de ses pouvoirs et d'en faire bon usage. L'adolescente semble tout de même d'une gentillesse infinie et emprunt de nombres de regrets (envers Sora notamment dont elle a modifié les souvenirs). Son caractère est également marqué par son innocence et par le courage dont elle peut faire preuve certains par moment.

but : Habituellement on ne questionne pas la jeune Naminé sur ses motivations personnelles et on se sert d'elle. Cependant si on ne lui demande pas son avis elle en possède bien un et même plusieurs. La jeune fille souhaite en effet apprendre à maîtriser ses pouvoirs et protéger les mondes dont elle n'a jamais souhaité la perte. Elle aimerait peut-être aussi revoir un certain jeune homme qu'elle a connu au cours de ces rares aventures en dehors du Manoir Oblivion et du Salon Blanc mais ça c'est autre chose...

code : Ok by Ansem

histoire : Naminé est le simili de Kairi. Elle naît au Manoir Oblivion quand Sora se sacrifie pour rendre son cœur à la princesse précédemment citée. Naminé est "crée" grâce au fragment du coeur de Kairi contenu dans celui de Sora. Ainsi, on peut la considérer comme un simili incomplet, inachevé. On peut supposer que c'est pour cela (entre-autre) qu'elle possède le pouvoir de modifier la mémoire de Sora et ceux qui lui sont liés. L'Organisation XIII la capturera peu de temps après sa "naissance" et, ne voyant en elle qu'un simple outil, l'obligera à modifier la mémoire de Sora dans ce même manoir. La jeune fille prendra la place de Kairi dans son coeur, (un délit qu'on pourrait qualifier de mineur dans la mesure où elle est le simili de cette dernière) ce qui provoquera tout de même au passage des modifications dans les souvenirs du reste de ses aventures et donc indirectement dans ceux de Donald et Dingo. Marluxia qui oblige Naminé à faire toutes ces modifications de souvenirs compte ensuite se servir de l'adolescent pour prendre le contrôle de l'Organisation. Elle tentera tout de même de se rebeller contre ceux ci et sa placera définitivement du côté de Sora. Marluxia finalement vaincu l'adolescente enfermera Sora et ses amis dans une sorte de cocon lui promettant de restaurer leur mémoire et de les protéger durant ce temps. S'en suivra un an de sommeil pour le jeune châtain. Vers la fin du processus la jeune fille sous obligation de Diz et Riku ira dans la Cité du Crépuscule virtuelle afin de guider Roxas vers Sora pour que celui-ci redevienne complet. Elle essayera tout de même de révéler au simili sa vraie nature ce qui lui vaudra un sacré rappel à l'ordre de la part des deux hommes. Connaissant en effet son statut de simili, celle-ci sait l'issue qui l'attend, et désire voir Roxas avant que Sora ne se réveille. Une fois ce dernier à nouveau complet on entend plus parler de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle libère Kairi dans sa prison d'Ilusiopolis. Une fois Xenmas anéantit elle retrouve Roxas et, avant de rejoindre la corps de Kairi, lui fait une dernière promesse (que Sora ne comprendra pas), celle de le revoir tout les jours.

test Rp : (Avant toute chose je tien à préciser que ce test rp est repris d'un de mes autres forums)


Naminé entrouvrit doucement ses yeux bleu charron. Autour d'elle tout était immaculé, elle se trouvait au Salon Blanc. Cela faisait presque un an maintenant que la blonde «vivait» en ces lieux. Elle ramassa son carnet à dessin et quelques crayons qui traînaient sur la table et trouva une page blanche. Aujourd'hui encore elle dessinerait pour rendre la mémoire à Sora, et son travail prendra d'ailleurs bientôt fin. Depuis que DiZ avait enfermé Roxas dans la dans la copie de la Coté du Crépuscule Sora recouvrait la mémoire beaucoup plus rapidement. Roxas... La simili aurait bien aimé le rencontrer. Assez ironique n'est-ce pas? Vouloir quelque chose quand on ne possède pas de coeur et que l'on est considéré comme un simple outils par tous. Un assourdissant silence régnait dans la pièce d'un blanc éclatant et il n'était brisé que par le bruit produit par les crayons de Naminé quand celle-ci les faisaient virevolter sur le papier tel des patineurs sur la glace.


*C'est étrange... Ce silence...*

Elle abandonna son carnet sur la table et partit en direction de la bibliothèque. Celle-ci était déserte. La «sorcière» ouvrit donc un passage menant au laboratoire secret. Sora, Donald et Dingo étaient toujours enfermés dans les fleurs de verre où elle leur rendait la mémoire. La blondinette prit ensuite le chemin de la salle menant à la copie virtuelle de la Cité. Personne. Peut-être était-ce sa chance? Empruntant le passage elle se rendit dans la fausse ville. Elle avait du faire une erreur en s'y envoyant car elle avait provoqué un arrêt du temps. En la voyant le jeune homme courut dans sa direction et s'arrêta devant elle:


- Bonjour, Roxas. Dit-elle de sa voix calme.

- Euh, salut... répondit le blond qui semblait quelque peu gêné.
Mais tu es la... commença t-il avant qu'elle ne le coupe d'un geste de la main.

- Je voulais te rencontrer au moins une fois. Expliqua la jeune simili.

- Moi?

- Oui, toi.


Il semblait ne pas vraiment comprendre ce qui était après tout tout à fait logique, ainsi elle repartie, laissant le temps reprendre son cours. Elle se posta un petit peu plus loin afin d'attendre le jeune garçon. Et après l'avoir envoyé sur le palier du destin elle put enfin le retrouver.


- Je m'appelle Naminé.
Dit-elle avant qu'il n'ait le temps de parler. Roxas... Te souviens-tu de ton vrai nom?

C'est ce moment que choisit Riku pour intervenir et empêcher la blonde d'avouer à Roxas la vérité sur ce qu'il était, lui attrapant le bras pour la relever il dit:

- Que fais-tu Naminé?

- Mais si personne ne lui dit rien, il...
tenta t-elle

- Mieux vaut qu'il ignore la vérité. Trancha t-il

Roxas questionna alors l'homme par rapport à des événement ayant eut lieu dans la Cité informatique et que Naminé ignorait. C'est alors que l'homme encapuchonné ouvrit un portail des ténèbres et poussa le simili du maître de la keyblade à l'intérieur. Il envoya par la suite la jeune dessinatrice au Salon Blanc où il l'enferma à clé. Réenfermée dans sa pièce couleur nacre, Naminé dessine toujours. Et, quand elle s'arrête, elle s'approche de la fenêtre et contemple l'obscure lumière du crépuscule, attendant avec impatience le moment où elle aura l'occasion de revoir Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:43

Tout d'abord, bienvenu

Le code est bon, la fiche est correct, il n'y a tout simplement aucun problème. Je peux donc te valider de ce pas.

Je te souhaite un bon rp pour la suite, et de t'amuser avec les membres ( même si on est pas encore très nombreux).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org

Posteur Pro
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
18/18  (18/18)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/247  (0/247)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:44

Bienvenue à toi Naminé.

Tout d'abord ta feuille est parfait, elle est donc validé de mon coté
Je l'ai lue très rapidement car je l'avais déjà lu sur un autre forum, si tu es bien celle que je pense

Donc encore bienvenue et bonne amusement sur le fofo

Si tu as des questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre confirmé
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
30/30  (30/30)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/296  (0/296)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:45

Bienvenue Kair...euh Naminé ! =D

Passe du bon temps avec nous =)

( Xemnas le graphiste ça te dis quelque chose ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur habitué
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:47

Luxord>bah écoute vu la signa je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on est ensemble sur deux fow (dont un où tu fait Sora)

EDIT: OMG c'est quoi ce forum où je connaît tout le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Posteur Pro
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
18/18  (18/18)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/247  (0/247)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:49

T'as déjà trouvé qui j'étais??? Oh c'est pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:50

Ha, Naminé, tu le sais peut être pas, mais tu me connais aussi ^^. Enfin si ... Tu le sais vu que j'ai mis le partenaria sur un forum. ça te dis quelque chose Zack ( ou Ven, ou Hashi). Bon, t'es censé en connaître au moins deux sur trois.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org

Posteur habitué
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:54

je crois que ouaip je vois qui t'es mais ça fait longtemps que je t'avais pas vu co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 20:57

En fait, je me co souvent, mais j'ai pas trop le temps de répondre à mes deux rps en cours ( mes réponses avec Zack me demande prêt d'une heure de rp, et je suis en période d'examen, donc dés la fin de la semaine à venir, je répond à Sora et Tifa). Et pendant les vacances, vous devrez me supporter à nouveau très activement ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org

Membre actif
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 25
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
30/30  (30/30)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/296  (0/296)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Dim 6 Déc - 21:21

désolée pour le retard...
Nami-chan! Heureuse de te voir parmi nous ici aussi!
Fiche parfaite, j'aime bien ton idée de reprendre le jeu!
Alors, en espérant que tu te plairas ici aussi!
_________________

© by Chibi xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur Pro
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 24
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Lun 7 Déc - 21:27

et moi on me connais?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Posteur habitué
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Avertissement :
0 / 1000 / 100


<-Statut->
PV:
20/20  (20/20)
MP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   Lun 7 Déc - 21:57

Merci Xion ^^
Demyx> ah, toi non par contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naminé vient repeindre les murs avec ses crayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -