Kingdom hearts 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Terra

Membre confirmé
Terra

Nombre de messages : 60
Age : 30
Avertissement :
Terra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Terra Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Terra Pvright30/30Terra Pvvide  (30/30)
MP:
Terra Dpright100/100Terra Dpvide  (100/100)
Expérience:
Terra Left_bar_bleue0/296Terra Empty_bar_bleue  (0/296)

Terra Vide
MessageSujet: Terra   Terra I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:34

Présentation

Les informations sur le vrai personnage ne sont pas totalement révélé aujourd'hui, c'est pourquoi j'inventerais un peu ...



left

Nom & Prénom : Terra

Description physique : Terra a les cheveux bruns et assez décoiffés ce qui fait penser à Xehanort. . . Il a un visage fin avec les yeux bleu clair en général, mais ceux-ci peuvent changer de couleur quand il s'énerve ( marron ). Il a la faculté de se changer en une armure complète, on peut donc percevoir qu'il a une fraction de son armure sur son épaule. Il porte également une ceinture sur laquelle apparait un logo presque semblable à celui des Sans-coeur et Similis en même temps.

Description mental
: Il semble déterminé, courageux, sans peur et protecteur, notamment avec Ven, un ami particulier pour notre chevalier. Plutôt du genre à foncer dans le tas il utilise la force brute mais possède un œil bienveillant sur ses amis. Son nom signifie « terre » en latin ce qui correspond bien avec son caractère et sa force. Terra est très proche de Ven, mais sa relation avec Aqua est actuellement inconnue.

But : Envoyé par son maître, il est à la recherche de Xehanort dont il déteste au plus haut point.

Code :OK by Ansem

Histoire : Terra était dès son plus jeune âge un garçon solide et courageux, il avait vécu d'horribles moments et dût affronter ça tout seul...
Avec l'âge il commença à se posé des questions sur lui-même, qui était-il vraiment ? A quoi servait-il ? Qu'est ce qu'il allait devenir ? Ses questions sont restées gravées en lui jusqu'au jour où il fût enrôler par son maître Eraqus, un maître de la keyblade.
On ne sait pas encore pourquoi il l'as choisi, aurait-il quelque chose de spécial ? Terra rencontrera alors Ven et Aqua, avec qui il sympathisait un peu...jusqu'a y prendre goût.
C'est lors d'un entrainement sévère qu'il se révèla utile. Ven était sous l'emprise d'un monstre géant, monstre appelé "Unversed". Il pris tout sur lui et alla pratiquement se sacrifier pour le sauver. Ven le remercia et lui confia que ce serait son seul et meilleur ami. Terra compris alors qu'il pouvait se fixer un but pour survivre, protéger ses amis : " Mon pouvoir, je l'utilise pour mes amis " tel est sa raison pour s'endurcir lors des combats.
Maître Eraqus convoqua alors le groupe de ces apprentis, il les nomma "Maître de la Keyblade" et pour achevir lors apprentissage, il leur confia la mission de trouver Xehanort, un autre maître de la keyblade, et de le stopper dans ses activités malfaisante. Les trois chevaliers se mirent en route pour une mission périlleuse.

Test RP :


J'avançais lentement sur les marches blanches du château. Des bruits sourds se faisaient entendre comme si les murs voulaient m'adresser la parole. Cette fois ci j'étais seul à chercher mon chemin. Cherchant la sortie je me dirigea alors vers la porte du Hall Est, un vent frais me poussa vers cette porte comme ci quelqu'un voulait que j'y aille. J'ouvris la porte et...rien...absolument rien n'apparaissait derrière cette porte, un néant totale. Je fis alors demi tour malgré le vent qui devenait de plus en plus fort. Arrivé dans la salle centrale j'entendis un rire discret, puis des bruits de chaînes, je regarda au dessus de moi et le lustre se mit à fremir, le lustre tomba soudainement et j'esquiva de justesse la catastrophe. Je sentis une présence près de moi alors je sortis ma Keyblade et tout à coup un être difforme apparu devant moi. Etais-ce dû à l'apparition de ma Keyblade ? Je n'en sais trop rien mais je n'eu pas le temps de réfléchir que l'être s'avança vers moi et essaya de me donner un coup, à mon tour je frappa avec ma Keyblade mais l'être disparu... Plus aucun bruit ni aucune présence se faisaient ressentir dans la salle. Une porte s'ouvrit alors au fond de la salle, l'intérieur était trop éblouissant à cause de la lumière intense. Mais la lumière me porta confiance alors j'avançais puis je me retrouva près de mon maître Eraqus.
Le maître me dit alors : " C'était un Unversed. "
Je répondis : " Un Unversed ? Mais qu'est ce que c'est ? "
Maître Eraqus : " C'est un être qui ne sait pas qu'il existe, car il ne sait tout simplement pas ce que signifie l'existence. "
Terra : " Mais alors pourquoi m'a t-il attaquer ? "
Maître Eraqus : " Cela doit être dû à la Keyblade, cela reste encore floue mais je pense qu'ils en sont attirée. Bon c'était ta dernière leçon aujourd'hui tu peux retourner avec les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
Terra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Terra Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Terra Pvright20/20Terra Pvvide  (20/20)
MP:
Terra Dpright100/100Terra Dpvide  (100/100)
Expérience:
Terra Left_bar_bleue0/250Terra Empty_bar_bleue  (0/250)

Terra Vide
MessageSujet: Re: Terra   Terra I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Bienvenu
Le code est bon, la fiche est convenable, l'histoire de Terra est à jour.

Je valide donc. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Luxord

Posteur Pro
Luxord

Nombre de messages : 544
Age : 30
Avertissement :
Terra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Terra Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Terra Pvright18/18Terra Pvvide  (18/18)
MP:
Terra Dpright100/100Terra Dpvide  (100/100)
Expérience:
Terra Left_bar_bleue0/247Terra Empty_bar_bleue  (0/247)

Terra Vide
MessageSujet: Re: Terra   Terra I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:24

Bienvenue à toi Terra meme si on te l'as déjà souhaité en fanfare.

De mon coté, ta fiche est convenable et comme tu l'as dit, il est difficle de faire la feuille de se personnage car on a encore que très peu d'information sur lui. Mais tu t'es quand meme bien débrouillé.

Donc pour moi c'est validé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Vide
MessageSujet: Re: Terra   Terra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser